AG FARE 2018
11 janvier 2018 - Assemblée Générale 2018 de FARE

11 janvier 2018 - Assemblée Générale 2018 de FARE

Moment important de la vie du laboratoire pour faire le bilan de l'année 2017 aux niveaux scientifiques, organisationnels et administratifs.

Avec l'intégration de FARE dans le Centre INRA de Nancy Grand Est au 1er janvier 2018, l'Assemblée Générale (AG) est l'occasion de connaître les nouveaux correspondants qui travaillent aux Services d'Appui à la Recherche de Nancy, en interactions avec les services administratifs de FARE et de l'URCA. Puis l'AG est le moment dédié pour présenter les faits marquants du laboratoire (projets, publications, ressources financières et humaines) et pour faire le point sur les actions menées dans les comités du laboratoire et les cellules transversales (informatique, qualité, hygiène et sécurité, communication, formation). A l'issue d'échanges riches et denses, le bilan s'avère excellent et tous les voyants sont au vert pour que l'année 2018 se déroule au moins aussi bien.

Contact : Dr Bernard Kurek, Directeur de FARE, bernard.kurek@inra.fr